Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-27T13:20:21+01:00

Portefeuille shop

Publié par
Portefeuille shop

Aujourd'hui je vous parle de mon superbe portefeuille que j'ai reçu de la part de portefeuille shop.

J'ai eu la chance de choisir celui que je voulais,  il faut compter une bonne dizaine de jours pour la livraison.

 

Portefeuille shop

Il est vraiment pratique avec un côté pour les cartes et un autre pour l'argent. 

Les finitions sont parfaites, j'aime beaucoup la qualité de leur produits, l'entreprise travaille avec plusieurs maroquiniers pour permettre de proposer un large choix de produits dont Alicia maître maroquinier depuis 10 ans.

Vous avez également des portefeuilles gravés de la photo de votre choix à offrir ou à s'offrir un joli cadeau à mettre sous le sapin.

Je vous laisse découvrir sa boutique, et leur petites pépites. 

Il y a une gamme également pour les hommes.

Livraison gratuite en France et partout dans le monde.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog