Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-08T09:35:52+02:00

L'univers Kidyhome

Publié par

Aujourd'hui je vais vous parler de la boutique Kidyhome.

J'ai eu la chance de choisir ce superbe tapis blanc style scandinave pour la chambre de Clara.

Il est très doux et ce fond parfaitement dans votre déco. 

L'univers Kidyhome

Il se lave extrêmement bien à la main.

L'univers Kidyhome

Vous le trouverez en plusieurs couleurs et différentes dimensions. 

Moi je l'ai pris en 40×60cm il es au prix de 15€ en promo.

Sur le site il y a de tout pour la décoration de chambre de vos loulous de magnifiques univers je ne vous en dis pas plus et vous laisse jetez un œil sur le site.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog